Notre histoire

Histoire

Koumii Assistance est un organisme à but non lucratif principalement conçu par des immigrants qui ont à cœur l’épanouissement de la personne en communauté. La fondatrice madame Rebecca Kanga a voulu mettre en place cet organisme afin de permettre aux femmes de se retrouver, de partager des moments inoubliables, de s’entraider mutuellement sur plusieurs aspects de la vie (famille, carrière professionnelle, leadership, etc.). Le Bal des femmes Leaders du Québec est une belle illustration des objectifs recherchés par l’organisme. Cet événement, dès sa première édition en 2019 a connu un beau succès et serait déjà à sa 4e édition sans l’avènement du Covid-19.

Koumii Assistance a été créé en octobre 2018 à Montréal. Aujourd’hui ancré à Lévis, l’organisme offre plusieurs services aux entreprises, aux immigrants et aux femmes. Hormis son siège social à Lévis, l’organisme est également établi au Cameroun, dans la ville de Yaoundé, et en Côte d’ivoire dans la ville d’Abidjan.

L’organisme est en constante évolution et recherche des partenaires solides afin de bonifier ses services et répondre au mieux à sa mission.

Mission vision et valeurs

Mission

Favoriser l’épanouissement et l’autonomie des femmes par des

actions concrètes et des solutions efficaces.

Vision

Vivre épanouies en communauté sans préjugés ni distinction de races



Valeurs

Les valeurs qui nous animent sont


● l'Honnêteté
● le Respect
● le Professionnalisme
● l'Entraide
EN FR

Employeurs !

Discutons ensemble de votre projet de recrutement de main d'oeuvre.

Programmer votre rendez-vous aujourd'hui